vraiment? chez nous, c'est pas très chaud...et on va avoir des tempêtes ce soir...
je vais faire ma pause de pétit déjeuner maintenant![]()
vraiment? chez nous, c'est pas très chaud...et on va avoir des tempêtes ce soir...
je vais faire ma pause de pétit déjeuner maintenant![]()
Ich tanze, nur ein schmaler Grat, auf Grenzen, die mir so verhasst...
~War früher mal zickig - aber nur in Teilzeit~
Salut les filles! Je devrais travailler pour la fac cet après-midi- mais c'est impossible, il fait trop chaud ici (Munich)
Better to reign in Hell than serve in Heaven
Salut mes chères beautées!!!
ici à berlin, il est très agréable- il y a quelque nuages et il ne fait pas trop chaud. Mais le temps changra demain..
@ Teili:
Non, je n´est pas cru que ce soit Theaphanu qui sort avec l´algerien. Mais je t´ai vu au "privé" où tu as posé la foto de ton chéri
! Et c´était moi qui tu ai demandé s´il est algérien! - Il y a quelques semaines je t´ai déjà rencontré ici, dans ce thread mais cela j´avais oublié hier au privé!
![]()
Bon bref![]()
La météo a annoncé de la pluie.
Je vous souhaite und bonne soirée![]()
Liebe Grüße von Rose
Oh la la, des conversations en francais!
Je cherche toujours des gens qui parlent francais avec moi parce que c'est la plus meilleure occasion de pratiquer la langue.
J'ai passé les examinations finales de l'ecole aussi en francais et depuis ce temps là, je n'ai pas pratiqué vraiment la langue francaise. Ca fait a peu près 16 années maintenant! Mon dieu!
![]()
ah la medeca, maintenant je comprendsquelquefois, ca dure un peu plus long chez moi
Bienvenue kas, c'est très bien que tu nous joinds! C'est ca, moi aussi, j'ai fait mon baccalauréat en 2006 et je n'ai pas utilisé le francais de ce moment là - jusqu'au ce marset c'est très très bien de le parler, on n'a pas oublié tant qu'on pensait - eh bien
Je vous souhaite un weekend agréable!![]()
Je vous souhaite aussi un bon week-end
Je me promène par tous les temps.
Lors d´une promenade on peut profiter de la nature.
Liebe Grüße von Rose
quelle surprise! un thread sur le francais
d´abord, quelques infos de moi: le francais, c´est ma première langue étrangère. comme plusieures entre vous, j´ai choisi le cours du francais d´ approfondissement (c´est que nous avons appelé le "intensivkurs"). à l´âge de 16 ans, j´avais un échange scolaire à lyon - ce qui était super génial! ma famille était si gentille, la cuisine lyonaise est une acculumation de délices (les quenelles, la creme de marrons, etc.) et les gens sont très charmants. tout cella c´est passé, il y a plus que 10 ans et pendants ce temps, j´ ai oublié tous! - quelle malheurj´epère que cela se changera maintenant!
donc, mes questions à vous: que sont vos repas preférés? que dites-vous sur le fois gras? délice ou torture? moi, j´ en suis pas sûre![]()
j´ adore le fromage en masse après le diner avec un petit café et surtout le pain de chocolat et la crème de marrons ce qui étaient mon petit déje pendant von échange![]()
bisous, chinchi
Liebe Grüße
Chinchilla
Bonjour tout le monde!
@ Teilzeitzicke: tu m´avais donc demandé pourquoi mon francais était si bon.. (merci d´ailleurs pour le compliment).. eh bien en fait j´ai suivi presque toute ma scolarité dans des établissements francais (lycée franco-allemand). Donc en fait, le francais est ma seconde langue maternelle.
Maintenant, je fais des études de "Lehramt" en francais et en espagnol, pour devenir moi-même prof de lycée.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
Vickyschen
C'est la première fois, que je vois cette thread
Et aussi un surprise pour moi, de comprend tout, que vous avez écrit
Je suis heureuse que je peut arrete avec le course de francais (?) en l'école. Je suis très mal en francais![]()
Après 2 annés, ou je n'apprend pas les vocabulaires et la grammaire, j'ai baeucoup de problèmes avec cette langue.
J'éspere vous comprendra ma texte
Mais, c'est interessante, de parler avec vous![]()
Every second chance, begins with the first Step!
Tagebuch Kosmetiktagebuch Tut Smokey Eyes Tut Lila-Blau
Bonjour mesdames, j’ai le sentiment qu’il faut réanimer mon thread
@ chinchilla: c’est vraiment bien que tu as passé une bonne temps à lyon...surement c’est une ville super!! Moi je vais aller à paris en juillet pour revoir mon chérie l’algérien
j’aime beaucoup des omelettes, les francaises vraiment savent preparer cela! Mousse au chocolat, c’est surement aussi très très bon – mais beaucoup de calories!!
@ vickyschen: ca c’est vraiment bien! Si moi je vais avoir un enfant un jour, j’aimerais aussi l’envoyer à une école bilangue. On peut seulement profiter de cela!
Et maintenant, tu as encore besoin du francais dans ta vie professionelle peut-etre?
@ snoopy: ne t’inquiète pas, je t’ai compris
c’est bien que tu comprends beaucoup, c’est la chose la plus importante!
@ tout le monde: si vous avez l’accueil au „tagebücher privée“ vous pouvez lire une peu de moi et mon algérien pendant il était ici à Würzburg me visiter...
![]()
Je suis heureux que tu me compris![]()
Je te admire pour parle cette langue très bien
Tu as besoin francais plus que moiPor de truc important
J'ai le fait
Pour ma dernière test de francais en l'école je doit savoir tous le verbe irrégulier et tous le verbe en le different tempsJe ne veux pas
![]()
a toutes les Beautées!
J'aime la langue francaise, moi aussi! Mais j'ai oubliée beaucoup parce qu' il me manque l'occasion de pratiquer! Peut etre j'ai la trouvée ici!
Je vous souhaite une bonne journée!
bellalunas mondfahrt
Menschen sind Engel mit nur einem Flügel. Um fliegen zu können, müssen wir uns umarmen
@ snoopy: surement tu vais passer ton examen très bien, encore plus bien, parce que tu parles ici avec nous
@ bellaluna: bonjour! und drapeau très beau cela! Je te souhaite beaucoup de plaisir ici avec les beautées parlant le francais![]()
bellalunas mondfahrt
Menschen sind Engel mit nur einem Flügel. Um fliegen zu können, müssen wir uns umarmen
de rien![]()
Bellaluna!
Ton francais paraît très bien
Oui, je cherche á faire un bien examen![]()
Bonjour à tous
J'ai eu mon épreve français de maturité ce matain. Quand j'ai vu qu'il y a un thread sur le français j'ai pensé que je pouvais aussi écrire quelque chose.
j'apprenais le français à l'école. C'étaient enviorns huit ans mais je dois dire que malheureusement mon français n'est pas si bien.
Alors je trouve une très bonne idée de pratiquer un peu le français ici.
Je me réjouis a y rentre.
Au revoir!
Wir vermissen die Toleranz eher bei
anderen, als dass wir selbst von ihr Gebrauch machen.
bildchen malen
Ah, bonjour les belles!
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai trouvé ce thread
Il ya 11 ans, j'ai vecu un an à Grenoble, mais depuis j'ai oublié beaucoup
Je lis la "marie claire" francais (zut! Pas de cedille sur mon clavier!) pour rester en contact avec la langue, et parfois je vais à Mulhouse, Colmar où Strasbourg (j'habite la région) pour faire des courses, et là je parle avec les caissières, mais c'est tout...
Alors, je me réjouies bien qu'il y a un thread ici pour pouvoir pratiquer la langue de temps en temps![]()
je ne suis pas jolie, je suis pire
bonjour,
pouvez vous m'aider??
est-ce que c'est correct de dire:
Merci! Je me rejouis beaucoup de te revoir!
(Danke! Ich freu mich schon gaaaaaanz doll dich wiederzu sehen!)
Geändert von Nimue (18.06.2008 um 22:46 Uhr)
Bon soir/bonne nuit mes chéres amies!
bellalunas mondfahrt
@ Nimue: je pense, que c'est correct![]()
Bonjour
Je navigue dans Intèrnet, mais je m`intéresse beaucoup à beautyjunkies.
Le temps va se refraichir.
Actuellement je cherche un rouge à lèvres mais je voudrais quelque chose de pas trop cher.
Hier je n`ai rien trouvé à mon goût.
Liebe Grüße von Rose
Bonjour!
Rosenstolz, où est-ce que tu as cherché? Et ca doit être plutôt clair ou noir? Rouge ou un peu rose?
Juste un petit SALUT de Bourges (où j'habite pour le moment). Il fait hyperchaud, chez Sephora on ne trouve jamais ce qu'on cherche, et à vrai dire, j'ai hâte de revoir M. Falda.
Pourtant: Grosses bises. ;)
Mafalda
.
Geändert von Westwind (26.07.2013 um 15:30 Uhr)
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année
Liebe Grüße von Rose